La fournée de la semaine n°181

Fallait au moins être un atlante pour inventer les sacs (à propos de sacs présents sur plusieurs gravures antiques ) Les égyptologues qui bossent un peu savent souffler, faut l'savoir (à propos de l'ankh égyptien) C'est tout à fait exclu, ok ?! (à propos de la pyramide de Gizeh ) BONUS : Le Pape, cet … Continuer de lire La fournée de la semaine n°181

La fournée de la semaine n°180

Sacrée Régine (à propos de symboles ésotériques égyptiens) Sous terre, sous la mer, sur la Lune, voire sous votre plumard, vérifiez bien ils sont partout ! (à propos des anciens bâtisseurs) Non parce que y'a les faux archéologues et les vrais archéologues (à propos des anciens égyptiens et de leurs piles électriques) BONUS : Non … Continuer de lire La fournée de la semaine n°180

La fournée de la semaine n°179

Y'avait pas une mais plusieurs atlantides, donc ? (à propos d'Atlantide) Oui, imaginez le ravage pour le tourisme égyptien ! (à propos de constructions égyptiennes) Faites appel aux physiologistes ! (à propos de peintures rupestres) BONUS : on t'aime Antoine ! (à propos d'anciennes civilisations)

La fournée de la semaine n°178

Pas super discret comme moyen de révélitude, mais efficace ! (à propos d'hommes-lézards) Ceci dit ça aurait été plus simple et moins chiant à déchiffrer de les écrire sur papier, mais je dis ça je dis rien (à propos des secrets des zanciens bâtisseurs) "namasté" (à propos d'Atlantide) BONUS : perso je suis sûr que … Continuer de lire La fournée de la semaine n°178

La fournée de la semaine n°177

Je vous laisse imaginer la gueule de l'illustration (à propos de visiteurs venus d'ailleurs) Aujourd'hui, Gwladys réinvente la brique (à propos construction en grand appareil) En fait c'était pas les Atlantes mais les "atlas". (à propos de la pyramide de Khéops) BONUS : bientôt les séances de yoga dans les cathédrales (à propos d'énergies guérisseuses)

Topito, le retour de la vengeance

A l’heure actuelle, la science nous a permis de résoudre pas mal de mystères. Vachement pratique cette science. Et pourtant il existe encore des mystères non résolus. Normal. On n’est pas aux pièces les gars il faut laisser le temps au temps. Et parmi les mystères non résolus, il existe quelques inventions mises au point … Continuer de lire Topito, le retour de la vengeance